L'amant Ténébreux by Ward J.R

L'amant Ténébreux by Ward J.R

Auteur:Ward,J.R. [Ward,J.R.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit-lit
ISBN: 9782811203450
Éditeur: AlexandriZ
Publié: 2005-09-15T06:59:42+00:00


CHAPITRE 25

Beth regarda Kolher s’éloigner d’un pas nonchalant comme s’il se foutait royalement de savoir si elle allait dîner avec lui.

Si elle ne se le demandait pas déjà elle-même, elle se serait sentie complètement insultée. Il l’avait invitée. Pourquoi, alors, tout ce cinéma quand elle se pointait ? Elle eut envie de prendre ses cliques et ses claques et de le planter là.

Mais elle le suivit, sentant qu’elle n’avait pas le choix. Elle avait tant de questions auxquelles lui seul pouvait répondre.

S’il avait été possible d’obtenir les informations de quelqu’un d’autre, Dieu lui en était témoin, elle l’aurait fait.

Tandis qu’il la précédait, elle regarda fixement sa nuque et s’efforça de ne pas tenir compte de la hâte avec laquelle il avançait. Ce qui venait de se passer était un raté. Il était magnifique à voir. L’impact vigoureux de ses talons sur le sol faisait vibrer ses épaules sous sa luxueuse veste pour contrebalancer la poussée de ses jambes. Ses bras se balançaient légèrement et elle savait que ses cuisses se contractaient et se relâchaient à chacun de ses pas. Elle l’imagina nu, les muscles bandés.

La voix de Butch résonna dans sa tête. « Un homme comme lui a le meurtre dans le sang. C’est dans sa nature. »

Pourtant, Kolher l’avait renvoyée chez elle la nuit précédente quand il était devenu un danger pour elle.

Elle se dit qu’elle ferait mieux de renoncer à concilier les contradictions. C’était comme tenter de lire dans du marc de café. Elle devait se fier à ses tripes et celles-ci lui disaient que Kolher était son seul recours.

Lorsqu’elle entra dans la salle à manger, elle fut surprise par la magnifique table dressée pour eux, avec des fleurs en son centre, des tubéreuses et des orchidées. Des bougies ivoire. De la porcelaine étincelante et de l’argenterie.

Kolher fit le tour de la table et tira une chaise, attendant qu’elle prenne place. Le regard menaçant.

Mon Dieu, comme il était sexy dans ce costume ! Le col ouvert de sa chemise dévoilait son cou, la soie noire donnant à sa peau un léger hâle. Dommage qu’il soit d’une humeur de chien. Son visage était aussi fermé que son humeur était massacrante et, avec ses cheveux tirés en arrière, le contour agressif de sa mâchoire ressortait d’autant plus.

Quelque chose avait dû le mettre dans cet état. Un gros truc.

Super rencard, pensa-t-elle. Un vampire dans un état de fureur, prêt à tout casser.

Prudemment, elle s’approcha. Pendant qu’il rapprochait le siège, elle aurait juré qu’il s’était penché vers ses cheveux pour les humer profondément.

— Pourquoi t’es tant en retard ? demanda-t-il tandis qu’il prenait place en bout de table.

Comme elle gardait le silence, il lui jeta un coup d’œil, l’arc brun de son sourcil haussé visible au-dessus des lunettes de soleil.

— Fritz a dû te persuader de venir ?

Pour se donner une contenance, Beth prit sa serviette et la déplia sur ses genoux.

— Non, c’est pas ça.

— Alors dis-moi.

— Butch nous a suivis. On a dû le semer.

Elle sentit l’espace autour de Kolher s’assombrir comme si sa colère absorbait la lumière.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.